La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Annonce du lieutenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile d'Ebène (ancien)
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Etoile d'Ebène (ancien)

Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : En patrouille...

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:04

Voilà quelques temps qu'Etoile d'Ebène était chef, c'était maintenant le moment d'annoncer qui elle avait choisi, pour devenir lieutenant. Ses guerriers étaient tous courageux et loyaux, le choix avait été difficile. Elle a consacré sa nuit à méditer sur la question, à présent, elle était décidée. Elle sortit donc de sa tanière, aprés avoir soigneusement fait sa toilette, et se dirigea vers le promotoire. Tous les yeux se tournaient vers elle. Ils étaient impatients de savoir qui serait l'heureux élu. Ou plutôt l'élu tout simplement, car lieutenant n'était pas un rang simple, il demandait de l'investissemnt et de la sagesse. Mais Etoile d'Ebène savait que celui qu'elle avait choisi serait à la hauteur. En quelques bond souples elle arriva en haut du promotoire, sous le soleil matinal sur faisait briller son pelage. Elle rejeta la tête en arrière et lança l'appel réglementaire:

"Que tous les chats qui sont en âge de chasse se réunissent pour un Assemblée du Clan."

Tous les chats présents s'avançèrent, et s'assirent autour du promotoire. Les paris étaient ouverts sur celui qui serai désigné. Etoile d'Ebène observa calmement les membres de son clan se taire petit à petit. Elle prit enfin la parole, dans le plus grand des silences:

"Je vais désormais désigner mon lieutenant."

Tous étaient pendus à ses lèvres. Elle laissa un peu durer le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Plume

Jolie Plume

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : A la chasse avec quelques guerriers

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:27

Jolie Plume entendit son chef,Etoile d'Ebène, appeler une assemblée du clan.
elle alla rassemblement avec tout les autres chats du clan et s'asseya.
Elle vit son chef qui dit

" Je vais enfin designer mon lieutenant "
Jolie Plume commença a stressér et son coeur battre à du 100 a l'heure.
Elle se dit :

" Elle ne me choisirais certainement pas avec tout ces chats. "
Jolie Plume ressenti vraiment le stress total venir en elle, elle ne savait vraiment pas qui son chef allait choisir, elle en avait aucune idée, mais elle était persuadée de ne pas être choisie.
Au fond, du moment qu'elle restait une bonne chatte importante au sein du clan, rien d'autre ne l'intéressais, mais ce rôle comptait quand même beaucoup pour elle, gérer comme le chef le clan, elle savait très bien prendre cette responsabilité, mais ce n'est pas elle qui devait choisir cela.
Tout d'un coup, un silence nouveau régna au sein du clan.
Jolie Plume entendit la magnifique voix de son chef , qui désigna son lieutenant.


Dernière édition par Source aux Petits Poisson le Mar 15 Déc - 15:08, édité 4 fois (Raison : Fautes d'orthographe et de paragraphes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Etoile d'Ebène (ancien)
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Etoile d'Ebène (ancien)

Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : En patrouille...

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:22

Etoile d'Ebène jeta un dernier coup d'oeil à ses guerriers, et surtout à son futur lieutenant, qu'elle vit se retourner brèvement, avant d'annoncer:

"Jolie Plume, tu me seconderas désormais. Que le Clan des Étoiles entende et approuve mon choix."

Ce choix ne surpris pas grand monde, à l'exeption de la nouvelle lieutenante. Elle n'en croyais pas ses oreilles. Elle avait toutes les qualitées requises pour assurer ce poste, Etoile d'Ebène en était certaine. A présent, la jeune chef devait s'entretenir avec son lieutenant, pour la féliciter, lui expliquer en quoi consiste ce poste, et discuter des patrouilles et des groupes de chasse du lendemain.

"Jolie Plume, vient me rejoindre dans ma tanière dès que possible."

Sur ces paroles, Etoile d'Ebène congédia les autres chats qui se massaient autour de Jolie Plume pour la féliciter, à l'exeption de quelques jaloux qui préféraient rester à l'écart. Elle descendit enfin du promotoire, et se dirigea vers sa tanière, ou elle attendit tranquillement la venue de sa nouvelle lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Plume

Jolie Plume

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : A la chasse avec quelques guerriers

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:38

Jolie Plume rejoignit la tanière de son chef pour qu'elle lui explique toutes les bonnes règles importantes pour devenir un bon lieutenant.
Jolie Plume compris toutes les règles sans aucun problèmes, toute joyeuse.
Elle ne se rendait vraiment pas compte comment elle a put être désignée comme lieutenant avec tout ces chats !
Elle n'en croiyait pas ses oreilles !
Alors , elle sortit de la tanière de son chef, Etoile d'Ebène, et rejoingnit la tanniere des guérriers, à petits trots toute joyeuse.


Dernière édition par Jolie Plume le Mar 15 Déc - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:18

[Jolie Plume, quand tu ne raconte pas d'histoire tu dois mettre [], la procheine fois que tu ne respecte pas ces règles, tu sera bannie de ce sujet. Désolée, mais il faut respecter les règles.
Et Etoile de Lune, hier je n'ai pas eu le temps de t'ajouter, je vais le faire de suite, et pourrais-tu aider Ombre de Lune à faire sa présentation, stp? Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous


Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:58

[Oui mais je peux pas éditer, comment faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:01

[Tu mets la présentation en bas et je modifierais et la raison je metterais : "modifier par Etoile de Lune"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
Etoile d'Ebène (ancien)
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Etoile d'Ebène (ancien)

Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : En patrouille...

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:24

Jolie Plume arriva bien vite, et semblait heureuse. Etoile d'Ebène la salua et la félicita en premier, avant de passer aux choses sérieuses. Elle commença à lui expliquer les bases de son nouveau rang, et remarqua que sa lieutenante était extrèmement attentive et concentrée. La chef expliqua ensuite quelques règles. Comme Jolie Plume avait tout compris, elles finirent par décider des patrouilles du lendemain, et enfin, des deux groupes de chasse qui partiraient à l'aube. Quand Etoile d'Ebène observa sa lieutenante sortirent, celle-ci semblait ne pas s'être encore remise du choc. Et être désignée lieutenante, c'est un sacré choc, la jeune chef s'en souvient encore comme si c'était hier. Elle la regarda rejoindre la tannière des guerriers, et reporta son interêt sur la patrouille qui revenait de son tour, et se dirigeait vers elle pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Plume

Jolie Plume

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : A la chasse avec quelques guerriers

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:54

[Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
ciel gris avant l'aurore
Admin - Lieutenant Tribu
Admin - Lieutenant Tribu
ciel gris avant l'aurore

Messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:32

[study]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:56

[ Ciel tu ne peux pas aller poster dans le camp des autres sauf si c'est urgent!!!!!!!

P.S.: Je dois te dire combien de fois de mettre [] entre ta phrase et tes émoticones si c'est hors-sujets ?!]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
ciel gris avant l'aurore
Admin - Lieutenant Tribu
Admin - Lieutenant Tribu
ciel gris avant l'aurore

Messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:21

[deso j'etais sur un appel et sur le clavier il n'y a pas de [] ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Admin-apprenti du clan du tonnerre
Patte Noire

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Se balade sur blablaland

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:47

[C'est ou qu'on raconte son histoire encore?

Très belle histoire, study surtout que jadore lire, mais parfois y a des fautes de frappe,xD
x)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène (ancien)
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Etoile d'Ebène (ancien)

Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : En patrouille...

Mon personnage
Points de Quizz:
Annonce du lieutenant Left_bar_bleue0/0Annonce du lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:58

[J'ai fait des fautes de frappe? C'est possible X)

Si tu veux raconter une histoire que tu as vécu (comme ici), tu dois poster à l'endroit où cela se passe. Si tu veux juste raconter une histoire, genre conte, va dans "Fictions de guerre des clans"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce du lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Annonce du lieutenant   Annonce du lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce du lieutenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Vent :: Le Camp du Vent -