La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Histoires du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile d'Ebène (ancien)
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Etoile d'Ebène (ancien)

Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : En patrouille...

Mon personnage
Points de Quizz:
Histoires du Clan du Vent Left_bar_bleue0/0Histoires du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoires du Clan du Vent Vide
MessageSujet: Histoires du Clan du Vent   Histoires du Clan du Vent Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:28


Bienvenue petit chat

C'est ici que moi, chef du Clan du Vent, vous conte les histoires plus ou moins anciennes de mon clan.

Des histoires vraies ou peut-être des contes,
Des histoires vécues par les chefs d'avant,
Des histoires plus ou moins longues (et plus ou moins interressantes ^^),
Des histoires tristes ou comiques,
En bref, toutes sortes d'histoire !

Tu t'ennuis ? Viens donc m'écouter !

^^
(='.'=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène (ancien)
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Etoile d'Ebène (ancien)

Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : En patrouille...

Mon personnage
Points de Quizz:
Histoires du Clan du Vent Left_bar_bleue0/0Histoires du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoires du Clan du Vent Vide
MessageSujet: Re: Histoires du Clan du Vent   Histoires du Clan du Vent Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:47

C'était il n'y a pas si longtemps que ça, alors que l'herbe avait entièrement disparue sous la neige, Etoile d'Argent, un chat au pelage gris, chef depuis pas mal de temps, se trouvait confronté au pire des ennemis pendant cette période hivernale, le mal vert. Le guérisseur travaillait avec agilité, ses soins guérissaient les chats robustes, et même les plus fragiles avaient un espoir, seul un ancien n'avait pas survécu. Alors qu'il pensait contrôler la situation, Etoile d'Argent eu le morale très bas ce matin-là. En premier lieu, une portée de quatres chatons était touchée par cette maladie, mais ce n'était pas le plus grave à ses yeux. Le guérisseur ne pouvait ni se lever, ni émettre autre chose que des miaulement plaintifs. A force de fréquenter les malades, il a, à son tour, contracté la maladie. Seul son apprenti essayait de continuer à prodiguer des soins, mais il ne suffisait pas, par son manque d'expérience.
Mais à présent, l'apprenti avait disparu. Deux guerriers l'avaient vu sortir de la tanière du guérisseur et courir comme une flèche vers la forêt. Il était sûrement devenu fou, ou alors ne se sentait-il pas à la hauteur. La porté était au plus mal. Un des chatons avait déjà cessé de respirer, et les trois autres étaient en danger. Leur mère était affolée. Elle pestait contre ces guérisseurs incapables, et le clan des Etoile qui lui faisait voir, impuissante, ses petits mourir un par un. Elle léchait désespérement un des trois rescapés qui commençait à tousser violemment, mais ses vigoureux coups de langue ne servaient à rien. Etoile d'Argent, ainsi que le père des petits, observaient la scène et voulaient faire quelque chose... Mais quoi? Au bout de quelque minutes le petit chaton cessa de tousser et de respirer. Sa mère hurla et serra davantage ses deux derniers petits bébés tremblants contre son flanc.
Quelqu'un entra d'un coup dans la pouponière, essoufflé. C'était l'apprenti, il tenait dans sa gueule deux fleurs bleues.


"Comment vont les malades ? Oh non... Il n'en reste que deux, il faut..."

"Arrête de parler et sauve mes petits espèce d'incapable !" le coupa la reine, prise de panique.

"Très bien. Il me manque des herbes, je reviens vite."

Etoile d'Argent observa les petites fleurs bleues que l'apprenti avait laissé. Il en avait déjà vu... près des montagnes. L'apprenti avait fait vite, le Clan des Etoiles l'avait aidé dans sa quête. Le jeune chat entra en vitesse dans la pouponière, la gueule pleine d'herbes, prit les fleurs dans sa bouche, et les mâcha. Quand il obtint une pâte, il s'approcha des malades, s'arrêta pour vérifier que la reine ne le repousserai pas, et recracha le médicament devant les chatons.

"Il faut qu'ils l'avalent." déclara-t-il.

"Tu es sûr de toi ?" demanda Etoile d'Argent

"Oui, c'est mon mentor qui m'a expliqué."

Son ton ne laissait entendre aucun doutes. La reine prit une partie de la pâte, frotta doucement son museau contre celui de sa fille, qui ouvrit lentement sa gueule, et lui fit avaler le mélange. Elle renouvela l'expérience avec son fils. Elle dût s'y reprendre à deux fois car celui-ci était répugné par l'odeur que dégageaient les herbes mâchées. Un long silence suivi, brisé par Etoile d'Argent.

" Dis-moi, tu es allé chercher ces fleurs? Le guérisseur n'en avait plus? "

" Non, répondit l'apprenti, il a utilisé les dernières hier, pour un ancien, et comptait aller les chercher ce matin. L'effet ne sera pas immédiat, mais demain, ces chatons seront sur patte. Ne les laissez pas resortir. moi je dois aller soigner mon mentor, et un guerrier qui dit se sentir mal."

Le jeune sortit rapidemment, en emportant le reste de son médicament. Etoile d'Argent le vit courir vers la tanière du guérisseur. Ce petit fera un excellent guérisseur plus tard. Il avait bien choisi sa voie. Le chef se retourna vers la mère.

"Je pense que tout ira bien, Patte d'Ebène et Petit Charbon vont guérir, arrête de t'inquiter. Je vais maintenant prendre congé. "

"Trés bien, moi aussi j'ai confiance en cet apprenti. Aurevoir et merci Etoile d'Argent."


Le chef sortit doucement de la pouponière, en adressant un salut de la tête au père de la portée, qui s'empressa de rejoindre la reine, et de lécher les museaux de ses petits. Etoile d'Argent était bien fatigué, il lui fallait du repos... Il se dirigea vers sa tanière, se roula en boule et sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Guerre Des Clans :: Fictions de Guerre Des Clans -