La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...S'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Histoire du clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Histoire du clan du Tonnerre   Mer 16 Déc - 18:38

Bonjour à vous.



Description du topic : Histoires et contes, légendes et mystères, ici nous manquons pas d'histoires. Moi ainsi que les anciens chefs, nous avons vécu beaucoup d'histoires, vous devez vous rappeller de Minuit et d'Etoile de Feu, qui ont marqués l'histoire du clan. Les alliances changaient sans cesse entre les clans, maladies, chaleurs et amours cachés. Mais savez-vous que certaines histoires n'ont jamais été racontées par les anciens ? C'est pour ça que moi, Etoile de Lune, je vais vous raconter ces histoires cachées dans l'ombre du clan ...


Le Sommaire des histoires et contes :


1. Mère morte, père solitaire, père mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Histoire du clan du Tonnerre   Mer 16 Déc - 18:59

Mère morte, père solitaire, père mort. (Raconté par Pelage de Lumière.)


Je quitta le clan d'un pas décidé pour retrouver mon père, toujours vivant et solitaire dans la ferme. Je vais souvent lui rendre visite car il est ma seule famille car ma mère a été tué lors d'une bataille contre le clan du vent il y a maintenant des lunes et des lunes. Je longea le clan du tonnerre, espérant qu'aucun membre du clan du vent ne vienne perturber mon voyage. De plus, je n'avait pas la permission de mon chef, Etoile de Lune. Même si elle connaissait mon père et idem pour ma mère, elle ne savait pas que j'allais souvent à la ferme des solitaires. J'espèrais ne pas me faire repérer par le clan ennemi. Heuresement jusque là, mon escapade n'a jamais été enregistré. Mais maintenant j'étais aux quatre chênes. Je respira un bon coup et m'avançea. Je me trouvais sur le territoire du clan du vent. L'angoisse vint me perturber et je tremblais de tous mes membres. Mais je continuais à couris aussi vite que je le pouvais. Comme je n'avais pas pensé à observer les alentours, une voix retentit :

"Que fais-tu là ?
-Euh bah je traverse." C'était sans doute un membre du clan ennemi, il était brun et ses pattes étaient blanches. Il était maigrichon comme tous les chats à la saison des neiges.
"Tu n'es pas de ce clan alors prépares-toi à mourir.
-Non arrêtes, je dois rendre visite à mon père, c'est un solitaire !
-Ah c'est toi la fameuse de sang mélangé !
-Oui alors tu peux me laisser passer ?
-Je ne crois pas que je pourrais être aussi gentil.
-Mais tu sens le gibier !
-Quoi ? Non tu te trompes...
-J'en suis sûre, tu as mangé avant ton clan !
-Oui mais sur ces terres il y a beaucoup de gibiers !
-Tu me crois aussi naive !!! Et bah tu as tort ! La saison des neiges est fatale pour les clans, il est difficile de trouver des proies. Mais si tu ne dis rien de mon voyage à qui que se sois, je ne dévoilerais pas ta désobéhissance envers ton clan.
-D'accord.
-Allez au revoir ! C'est sans doute à la prochaine assemblée que l'on se reverra."


Je partis en étant soulagée ! Heuresement que ce chat avait commis un déli grave sinon s'en était fini pour moi du statut de guerrier loyal ! Quelques minutes après j'arrivai à la ferme. J'appelai alors mon père mais il ne répondais pas. Je chercha partout et je traversa le chemin du tonnerre. Je continua à essayer de le trouver mais rien. Soudain, je vis une silhouette entourée de trois énormes chiens. Je me fis pas remarquée et je m'approcha encore. Là je reconnu que l'ombre était en faite un chat. Il se battait courageusement contre les horribles chiens. Je couru aider au combat et mordu un agresseur à la nuque qui s'enfuie en aboyant. Les deux molosses attaquèrent le chat et je me jetta sur un des deux. Je le griffa au visage et lui m'imobilisa au sol grâce à son poids. L'autre chat était gravement blessé mais soudain s'exclama :

"Pelage de Lumière, attention !"

Je reconnu mon père. Puis le deuxième chien se jetta sur moi et mon père s'interposa. Je réussi à faire fuir l'autre molosse. En me relevant, je vis que j'était blessé à la patte et à l'oreille. Et je regardai aussi mon père se faire déchicter par le chien ! Je donna une morsure au coup de l'agresseur qui tomba raide en s'écrasant sur le sol. Je l'avais tué ! Mais mon père aussi était mort ! Enfin presque car il réussit me dire ces mots :

"Va rejoindre ton clan et soigne-toi ! Mais laisse moi ici..."

J'étais terriblement triste car s'étais vrai que je ne pouvais l'emmener avec moi ! Alors je repartis laissant son corps seul. Je rentra au clan sans problème et me présenta devant Etoile de Lune :

"Je suis blessé car j'ai essayé de sauver mon père mais il est mort, Etoile de Lune...
-Tu as été courageuse de vouloir le sauver ... Tu savais pas que je savais moi-même que tu faisais des escapades." déclara Etoile de Lune. "Tu aurais pu mourir ou te faire attraper par un des clans ! Le guérisseur va te soigner et son apprenti , pendant qu'il ira voir ton père , te soignera."


D'un cri , j'appelais mon guérisseur qui accourut , ainsi que son apprenti. Alors , Pelage de Lumière se fit bander de toiles d'araignées par l'apprentie guérisseuse , tandis que le guérisseur actuel partit voir le père de Pelage de Lumière.

Quand il revint , il était revenu avec le père, vivant. Il était très blessé mais il survivait. Alors , le guérisseur le soignait avec beaucoup de médicaments de toutes sortes ...

Je souriais et dit :


"Ton père est encore vivant.
-Mais ... est-ce que le guérisseur peut le soigner ?
disais-je pour ne pas me fait de fausse joie.

"Oui. Il saigne abondamment mais il peut mettre des toiles d'araignées pour arranger cela.
-Alors c'est super ! Merci beacoup mais il peut rester un peu avec nous ? demandais-je.
-Bien sûr que oui ! Il est le bienvenu"
dit Etoile de Lune.
Etoile de Lune pensait au bonheur de la gamine de rester avec son père et de cette pensée elle transmettais un sourire à Pelage de Lumière.
Le guérisseur annonça qu'il en avait fini avec le père et que sa fille pouvait venir le voir.


"Allez va , il va se reposer trois jours dans le clan ... Amuse-toi bien." ordonnais Etoile de Lune comme si j'était un apprenti.

"Encore merci !"
J'allais voir mon père qui était allongé près du guerrisseur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Guerre Des Clans :: Fictions de Guerre Des Clans -