La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...S'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile d'Ebène (ancien)
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 25
Localisation : En patrouille...

Mon personnage
Points de Quizz:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Assemblée   Mer 23 Déc - 20:42

[Bah alors? Personne n'a pensé à l'assemblée?]

La nuit était maintenant tombée, la lune absente rendait l'atmosphère inquiétante et sombre. Plus pour les proies, dont les yeux brillaient dans le noir, que pour les félins qui traversaient à sauts souples et réguliers la forêt. Etoile d'Ebène et ses guerriers étaient partis de bonne heure par rapport au rendez-vous donné. Le clan du Vent seraient le premier sur place, si aucun autre clan n'avait eu la même idée. Les arbres défilaient tellement rapidement aux côtés de la jeune chef qu'ils n'étaient plus qu'un ensemble flou. D'un bref coup d'oeil, Etoile d'Ebène vérifia que tout le monde la suivait. Sa lieutenante la talonnait, et tout les autres guerriers venaient derrière. Le bruit de leurs foulées ne formait qu'un ensemble, ils couraient au même rythme.
La chef fit arrêter son clan à quelques dizaines enjambées de leur destinations. En effet, ils étaient les premiers sur place. L'air était doux et une légère brise le rafraîchissait et faisait onduler l'herbe de la prairie qui entourait ces pierres. Celles des quatre chênes. Là où Etoile d'Ebène montera. Après avoir vérifié que tous le monde était là et avait repris son souffle, Etoile d'Ebène fit un signe de la queue et les chats du clan du Vent dévalèrent tous en même temps, et sur le même rythme, la pente. Arrivés en bas, ils ralentirent et se dispersèrent en petits groupes pour attendre la venue des chats des autres clans. Etoile d'Ebène était avec Jolie Plume, sa lieutenante, qui allait assister à sa première assemblée dans ce nouveau rang. Elles s'assirent non loin du promontoire où les chefs prendront la parole. Elles discutèrent brièvement, car déjà, les odeurs de félins étrangers approchant commençaient à flotter dans l'air.

_________________

Signature :



Salut Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 25
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Assemblée   Mer 23 Déc - 21:19

[On a oublié, en effet...Désolée, on va rattraper maintenant en disant les textes, si les autres ne sont pas là, ils posteront à leurs connexions...]

Source dit à Ciel de rester à la grotte, et sorti de la grotte avec trois guerriers. Elle alla jusque dans la forêt sans encombres, et espionna l'assemblée. Elle était partie deux jours avant celle-ci et avait dormi dans un arbre jusqu'à ce que débute l'assemblée. Lorsque l'heure fut venue, elle vit des guerriers du clan du Vent passer devant elle. Un apprenti s'arreta brusquement, et regarda vers Source. Il dit aux autres qu'il y avait quelque chose et l'apprenti sauta, quand il vit la queue de Source, inquète, qui parti brusquement dans les fougères les plus proches. L'apprenti la perdit de vue, et le clan du Vent reparti. Source attendit le début de l'assemblée, cachée dans les fougères. Lorsque tous les clans étaient là, Source les écouta attentivement, ce n'était pas la première fois qu'elle venait [elle venait à toute les assemblées pour écouter.]. Elle entendit alors le chef du clan du Tonnerre annoncer :
_ On a senti des guerriers du clan de l'Ombre sur nos terres, le jour d'après, on les as surpris à nous voler du gibier, il a osé nous attaquer sur nos propres terres alors qu'ils étaient en tort, et c'était une patrouille de chasses, ils étaient 7! Mes guerriers ont dû tuer l'un d'eux, qui ne voulait pas prendre retraite, la prochaine fois qu'on les trouve, on les tue sans pitié ! Compris, guerriers du clan de l'Ombre ?
Source savait que ce n'était pas la premiere fois, à chaque assemblée il se passe la même chose. Après cela, Source repartie car il était tard...

[A vous de raconter l'histoire de vos chats, et aux chefs, à vous de raconter la fin de l'assemblée.]

_________________

Signature :



Bonjour Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forum-canada.net
Etoile d'Ebène (ancien)
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 25
Localisation : En patrouille...

Mon personnage
Points de Quizz:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Assemblée   Mer 23 Déc - 21:55

[Je répond tout de suite, car je ne pourrai pas répondre ce week-end ^^]

Le clan du Tonnerre arriva, puis rapidement celui de l'Ombre. Les chuchotements se faisaient de plus en plus forts. Mais tous se turent quand le clan de la Rivière arriva, pile à l'heure comme à son habitude. Car à présent tous les clans étaient là, l'assemblée pouvait enfin commencer. Alors que les derniers guerriers allaient prendre place, Etoile d'Ebène se redressa, salua sa lieutenante qui lui souhaitait bon courage, et s'avança aux côtés des autres chefs pour monter sur ce promotoire. De là-haut, on avait une large vue sur les guerriers de tous clans présents. Etoile d'Ebène savouraient cet instant de paix. Il n'allait pas durer, puisque les chefs allaient prendre la parole, et parler des évènements récents. Ils se concertèrent du regard, et le chef du clan du Tonnerre s'avança finalement, et prit la parole.

On a senti des guerriers du clan de l'Ombre sur nos terres, le jour d'après, on les as surpris à nous voler du gibier, il a osé nous attaquers sur nos propres terres alors qu'ils étaient en tort, et c'était une patrouille de chasses, ils étaient 7! Mes guerriers ont dû tuer un d'eux qui ne voulait pas prendre retraite, la prochaine fois qu'on les trouve, on les tue sans pitié ! Compris, guerriers du clan de l'ombre ?"

Une attaque directe. Normal, c'est le caractère de ce chef. Tout en disant cela, il jetai un bref coup d'oeil vers le chef du clan de l'Ombre, pour voir si celui-ci l'écoutait. Des miaulements indignés retentirent, mais se calmèrent vite quand un nuage s'approcha de la lune, et menaça de la couvrir. En effet, si cela arrivai, c'est que les guerriers d'autrefois était en colère. La fin de l'assemblée serait alors proclamée.Avant de passer la parole, il ajouta qu'un des anciens avait été emporté par le mal vert et que le gibier manquait. La mauvaise saison avait bel et bien débuté. Et c'était dur pour tout le monde.
Etoile d'Ebène fit signe au chef du clan de l'Ombre d'y aller. Celui répliqua aux attaques du précédent chef, en lui expliquant que les limites étaient flous sous la neige, que cette souris était à eux, car son terrier état dans les marécages, et que tuer un chat ne doit pas se faire à la légère. Il ajouta qu'à part le guerrier tué, personne n'était encore mort depuis la dernière fois.
Etoile d'Ebène s'avança enfin, dès qu'elle eu la permission des autres chefs.


"J'ai annoncé, il y a moins d'une lune, le nom de mon nouveau lieutenant, et ce devant le clan des Etoiles qui a approuvé. C'est Jolie Plume que j'ai choisi."

Quelques félicitations ponctuèrent cette annonce, et la jeune chef attendit que le silence revint avant de continuer.

"Le mal vert a atteint un guerrier, mais il est robuste, notre guérisseur nous assure qu'il ne risque rien. Le manque de nourriture se fait sentir, les lapins sont plus maigres que jamais, mais il est de même pour tous les clans. Pas d'intrusion. Un apprenti m'a dit avoir vu un chat errant sur le trajet. Il a fui, je ne pense pas qu'il soit un danger, mais méfiez vous quand même. C'est tout ce que j'ai à dire."

Sur ce, elle reprit sa place, et céda la parole au dernier chef, qui annonça deux nouveau guerrier, et un évident manque de nourriture. Quand plus personne n'eu quelque chose à dire, l'assemblée fut déclarée close. Les chats de clans différents se faisaient des adieux, comme s'ils ne se reverraient plus. Le retour se passa sans encombre, et Etoile d'Ebène fut bien contente de se rouler en boule dans sa tanière, long de cette neige et de ce froid.

_________________

Signature :



Salut Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les autres territoires... :: Les quatres chênes -