La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentation de Plume blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nuage blanc

Nuage blanc

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre

Mon personnage
Points de Quizz:
Présentation de Plume blanche Left_bar_bleue0/0Présentation de Plume blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Plume blanche Vide
MessageSujet: Présentation de Plume blanche   Présentation de Plume blanche Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:36

Nom de votre chat : Plume blanche
Âge : 20 lunes
Rang: Chef
Clan: Clan du tonnerre

Physique : Petite, blanche avec des taches rousse, oreilles courtes, yeux bleu foncés,
queue longue et poilu, pattes épaisses et résistantes, griffes durs et pointus, poils longs.

Psychologique : Amusante, joueuse, un peu sûre d'elle, douce, énergique, très forte vu qu'elle est Chef, enthousiaste, obéissante, respectueuse, gloutonne. Digne d'etre chef.

Histoire : Après quelques lunes passées à la pouponnière, elle est enfin devenue une apprentie digne, elle était fière d'elle. Pas très appréciée par certains autres apprentis, elle a su garder son courage lors des entrainements. Elle adore chasser, elle est jeune mais déjà forte et amie avec beaucoup de chats à présent. Elle s'en ai fait à force de travailler avec eux. Elle est desormais chef apres beaucoup de travail.


Code du Règlement :

J'adore Guerre Des Clans


Dernière édition par Nuage blanc le Mar 12 Jan - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Présentation de Plume blanche Left_bar_bleue0/0Présentation de Plume blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Plume blanche Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Plume blanche   Présentation de Plume blanche Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:40

Super, juste tes fautes d'orthographes, fais-y attention car ça compte ;D je corrige tout mais attention aux fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
 

Présentation de Plume blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Guerre Des Clans :: Se présenter -