Nom chat:Flocon de Neige
Rang:guerriere
Clan:Tribu de l Eau Vive
Physique:Chatte couleur de tortue aux yeux vert au long poil et une longue queu, de longues griffes bien acérées et de longues dents. Je suis plutot petite mais je cours super vite, j'ai une très bonne ouïe et un super odorat, je suis la meilleure pisteuse, et j'ai de longues pattes pour courrir vite.
Psycologique:gentille qui aime bien s'amuser n aime pas les chats qui mentent, j'aimes pas trop les chats domestiques sauf s'ils sont accueillis dans mon clan car ça veut dire que le chat domestique est fort si le chef l'a accepté.
Et aussi très peureuse.
Histoire: Mon chat est né dans la Tribu de l'Eau vive, elle n'a que des amis dans la tribu,Jamais elle a eu des problêmes avec les chats sauvages,Mais ceux qui l'érrites le plus: ce sont les chats domestiques,rien d'autres,elle a un frere et une soeur :Serre et Nuée.Elle a eu un passé facile.Mais elle n'a pas pu connêtre ses parents,Son plus grand reve est d'etre une grande guerriere qui soit la plus fidèle possible!Elle s'entraine tres dur pour y parvenir!Elle persevere de jour en jour.Un jours, on lui a dit qui était ses parents : Aile et Roc.Depuis elle ne veut plus jamais entendre parler d'eux.