La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Presentation Ciel gris avant l'aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ciel gris avant l'aurore
Admin - Lieutenant Tribu
Admin - Lieutenant Tribu
ciel gris avant l'aurore

Messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Presentation Ciel gris avant l'aurore Left_bar_bleue0/0Presentation Ciel gris avant l'aurore Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Ciel gris avant l'aurore Vide
MessageSujet: Presentation Ciel gris avant l'aurore   Presentation Ciel gris avant l'aurore Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:48

Nom: ciel gris avant l'aurore (ciel)
Âge: 10 lunes
Sexe: Mâle
Origine: Sauvage

Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Lieutenant

Description : Chat blanc aux yeux bleu et de longues griffes blanche, de longues pattes et des croc pointues,blanches.Corp Parfait pour le combat et la chasse. Il est assez grand,il a un super odorat et une tres bonne ouïe et tres rapide!Des poils courts

Description Psycologique: Courageux,beaux,loyal, il aime les chats loyaux envers le clan, il déteste les chats domestique avant de les connaitres mieux, et déteste les traitres, il aime les combats, il aime la chasse.Il est tres serviable et adore s'amuser avec Source aux petits poissons.

Histoire : Mon chat est né dans la tribu de l'eau vive, il a une meilleure amie qui est source aux petits poissons,jamais il n'a eu des problêmes avec les chats sauvages,Mais ceux qui l'érritent le plus: ce sont les chats domestiques,rien d'autres,il n'a aucuns freres ni de soeurs.Il a eu un passé facile.Mais Il n'a pas pu connêtre ses parents,Son plus grand reve est d'etre un grand guerrier qui soit le plus fidèl possible!Il s'entraine tres dur pour y parvenir!Il persevere de jour en jour.mais il songe parfois a savoir qui sont ses parents va-t-il les trouver moi meme je n'en sais rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation Ciel gris avant l'aurore Vide
MessageSujet: Re: Presentation Ciel gris avant l'aurore   Presentation Ciel gris avant l'aurore Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:05

Merci Beaucoup Source


Dernière édition par fira le Sam 14 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Presentation Ciel gris avant l'aurore Left_bar_bleue0/0Presentation Ciel gris avant l'aurore Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Ciel gris avant l'aurore Vide
MessageSujet: Reponse à fira   Presentation Ciel gris avant l'aurore Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:04

Désolée de te décevoir, Fira, mais sa description est bien, c'est juste la photo...Il a une photo de chatons, il devrait prendre une photo d'un chat adulte et qui est pris en photo dans une forêt ou dans un jardin, je m'occupe de lui trouver une photo =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




Presentation Ciel gris avant l'aurore Vide
MessageSujet: Re: Presentation Ciel gris avant l'aurore   Presentation Ciel gris avant l'aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Ciel gris avant l'aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Guerre Des Clans :: Se présenter -