La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentation de Ombre Destructrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Ombre Destructrive Vide
MessageSujet: Présentation de Ombre Destructrive   Présentation de Ombre Destructrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:27

Bonjour c'est moi le gaz que l'admin adore!!! (Ombre Noire.)
Alors je réfléchis que je ne dise pas de bêtise.
Mon nom c'est Ombre Destructrice.
(Bah tu devrais être contente ça te fait encore un membre en plus source aux petites crevettes avec qui tu pourras t'amuser ou me bannir sans raison enfin ça dépend de l'humeur de la reine. Mptdrrrrr)
Age : 21 bougies c'est vrai je sais je suis trop vieux mais bon c'est la vie que veut tu je peux pas rajeunir pour quelqu'un. (Hahaha)
Clan : le clan de celle qui s'est fait bannir avec moi, c'est à dire le clan le plus marrant, celui du tonnerre!!! (Boum boum mouhahahha.)
Origines : Il y a le ciel, le soleil et la mer....

Physique : Pff... que dire, j'ai un pelage noir, de dos je représente une ombre, j'ai un museau rouge entouré de moustaches grises.
Au niveau des pattes bah elles sont constituées de chair et de poil avec au bout, ce que je préfère c'est à dire, des griffes!
J'ai les dents pointues et les yeux perçant, ceux-ci me permettent de vous surveiller même pendant la nuit. (hihihi)
L'intérieur de mes oreilles est orange, bah oui! xP
Je suis de taille moyenne de de corpulence majeure.

Psychologie : Alors moi ce que j'adore par dessus tout c'est rire, rire et encore rire, mes surtout embêter les gens trop rageur et jaloux comme par exemple source aux petites crevettes. En effet c'est pour ça que Etoile m'a mis Admin sans demandé l'avis de Source mais bon au moins Etoile elle me fait confiance, et elle ne mérite pas qu'on la fasse chier à ce point, je la connais depuis un mois sur bbl et elle est vraiment très sympa et elle ne m'a jamais ennuyée, ni bannie, ni quoi que ce soit.
En gros j'aime mes amis plus que tout et j'aime pas les gens qui sont jaloux et qui font chier le monde, quoi que si parce que ils me font marrer avec leur QI d'enfer!!

Histoire : Chat perdu dans blablaland, ayant perdu la chatte qu'il aimait et se retrouvant seul, Ombre peut paraître souriant mais il ne l'est que de l'extérieur, à l'intérieur de lui règne une énorme frustration!!! La frustration de s'être fait trahïr! Ombre abandonnée se moque de beaucoup de chats et aime très peu de chats.
C'est alors que Etoile Lune arriva et lui proposa de rejoindre son clan s'est alors que Ombre ne se sentis plus seul, Ombre est content de sa chef et est prêt à tout pour la défendre même si pour cela il doit risquer de se faire bannir, de se faire trahïr, mais ça il s'en fou.

Oula je m'améliore de mieux en mieux niveau imagination a force de me faire viré pour rien. (Wahouw.)
Mais bon c'est la dernière que je fais je vais pas à chaque fois taper 50 textes différents pour sources au petites crevettes.
Bon aller j'espère que cette présentation t'aura fait du bien et si pas bah désolée pauvre chouchoue, aller tchous!
Comme on disait avec les gens biens, on se tappait dans les mains et on criait :
YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Dommage que tout les gens ne sont pas "cool" mais bon c'est la vie, mais bon on en a besoin des gens comme source pour nous faire rire, et ça je crois que Etoile le penses aussi à ce que je constate.

Aller va y banni moi je m'en fou. T_T
Tu me fais rire tellement tu me fais pitié!!!!


Dernière édition par OmbreDestructrive le Dim 15 Nov - 11:30, édité 1 fois (Raison : Bah suite à cette présentation obligatoire, je poste. (Owi va y donne moi des ordres, bah quoi je fais ce que je veux et Etoile auss, on est là pour s'éclater pauvre tâche!))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Présentation de Ombre Destructrive Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre Destructrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ombre Destructrive Vide
MessageSujet: Ta préz'   Présentation de Ombre Destructrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:07

Et moi ce qui me faire c'est...que toi et Etoile de Lune vous êtes tellement immature que vous vous amusez a me faire chier, preuve que vous êtes immature, regardes ta préz' =) a+ les gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
 

Présentation de Ombre Destructrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Guerre Des Clans :: Se présenter -