La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Guerre Des Clans, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Guerre Des Clans, c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Guerre Des Clans, c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:25

Guerre Des Clans, c'est un livre de chats sauvages qui se battent pour deffendre leurs clans et leurs gibiers.


Voilà les résumés :


Rusty, chat domestique tranquille, se sent attiré par la forêt et décide de s’y aventurer. Mais depuis très longtemps, des tribus de chats se partagent le domaine de la forêt de Cerfblanc : les Clans du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre. Rusty va rencontrer les chats du Clan du Tonnerre, de plus en plus amoindris face au Clan de l’Ombre. Le chat domestique va peu à peu se faire adopter, grâce à la bienveillance de son chef, Étoile Bleue. En prenant le nom de Nuage de Feu, il commence son apprentissage de guerrier. Une grande aventure commence…

Résumé du tome 1 "Retour à l'état sauvage" : Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants.
En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers.

Résumé du tome 2 "A feu et à sang" : À présent Rusty est devenu un guerrier. Il vit sous le nom de Cœur de feu. Malheureusement, Griffe de tigre essaie de l'exclure du clan. En plus des maladies et des accidents surviennent.

Résumé du tome 3 "Les mystères de la forêt" : Une inondation menace le Clan du Tonnerre : les alliances changent sans cesse. Cœur de Feu, lui continue d'enquêter sur la mort de Plume Rousse, l'ancien lieutenant. Il ne sait pas encore l'incroyable complot qu'il va découvrir...

Résumé du tome 4 "Avant la tempête" : Cœur de Feu est le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre ! Mais Griffe de Tigre, le traître, rôde encore et attends son heure. Mais un nouveau danger va s'abattre sur la forêt...

Résumé du tome 5 "Sur le sentier de la guerre" : Coeur de Feu se retrouve à la tête d'un Clan affaibli car Etoile Bleue n'est plus que l'ombre d'elle-même et de plus et une meute de chiens sanguinaires s'installe sur son territoire...

Résumé du tome 6 "Une Sombre Prophétie" : Après avoir sauvé son Clan, Etoile Bleue rejoignit le Clan des Etoiles et laissa la tribu du Tonnerre entre les pattes du jeune Cœur de Feu. Plus que jamais, le jeune meneur devra prouver sa valeur alors que son ennemi juré, Etoile du Tigre, monta un plan diabolique afin de gouverner sur la Forêt entière...

Résumé du Tome 1 du cycle 2 "Minuit" : Plusieurs lunes après la défaite du clan du sang, le Clan des Etoiles prit une grande décision et en fit part juste à un chat de chaque Clan. Ils vont devoir "écouter ce que Minuit leur dira". Que veut dire cette mystérieuse prophétie ? Arriveront ils au bout de cette mission ? Aidés de leurs amis, les quatre chats vont en tous cas tout faire pour réussir.

Résumé du Tome 2 du cycle 2 "Clair de Lune" : Pendant le voyage du retour vers leurs terres d'origine, les chats de la Forêt vont devoir faire face à bien des aventures dans les montagnes ! Recueillis par une Tribu dont ils ne sauraient dire si elle est amie ou ennemie, ils vont affronter une menace plus terrible que toutes celles qu'ils ont déjà surmonté !

Résumé du Tome 3 du cycle 2 "Aurore" : La terreur et la désolation règnent désormais sur la forêt, ravagée par les Bipèdes. Les quatre Clans vont devoir faire un choix: s'exiler ou mourir. Alors Etoile de Feu prépare les siens au départ, les autres Clans hésitent encore à quitter le territoire de leurs ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
Etoile Blanche

Etoile Blanche

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : A la chasse.

Mon personnage
Points de Quizz:
Guerre Des Clans, c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Guerre Des Clans, c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: Re: Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:31

moi je vais lire le livre des qu'il sera dans ma bibli !! j'ai hate <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Guerre Des Clans, c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Guerre Des Clans, c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: RE : Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05

Ha ben super sa!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
Jolie Plume

Jolie Plume

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : A la chasse avec quelques guerriers

Mon personnage
Points de Quizz:
Guerre Des Clans, c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Guerre Des Clans, c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: Re: Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:26

Coucou maman !Pour te dire que je suis trop heureuse de faire partie de ta bande de chat <3
Maintenant j'ai compris ce que c'est la guerre des clans!
Je vais demander a ma mère pour aller a la bibliothèque et m'acheter les livres de la guerre des clans !!J'ai trop hate <3
Enfait dans la guerre des clans , Jolie plume c'est qui Smile
Je veux trop savoir dis moi stp merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Invité
Invité
Anonymous


Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: Re: Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:45

Une reine du clan du Vent je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Guerre Des Clans, c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Guerre Des Clans, c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: Re: Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:14

Non, c'est la fille d'un chat du clan du tonnerre et d'une reine du clan de la riviere, tu es du clan de la riviere normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
Jolie Plume

Jolie Plume

Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : A la chasse avec quelques guerriers

Mon personnage
Points de Quizz:
Guerre Des Clans, c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Guerre Des Clans, c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: Re: Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:48

Elle se trompe dans tout Etoile de Lune XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
ciel gris avant l'aurore
Admin - Lieutenant Tribu
Admin - Lieutenant Tribu
ciel gris avant l'aurore

Messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Guerre Des Clans, c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Guerre Des Clans, c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: Re: Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:43

Moi j'en suis deja au 5 mais je sais pas pourquoi mais je lis beaucoup moin que il y a un moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Guerre Des Clans, c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Guerre Des Clans, c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: Re: Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:34

Mdr ciel c'est a cause des exams, tu as lu moins et tu t'es habitué a ne plus lire, et pour savoir ; Tu es mort?? Pcq tu es jamais connecté mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
ciel gris avant l'aurore
Admin - Lieutenant Tribu
Admin - Lieutenant Tribu
ciel gris avant l'aurore

Messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Guerre Des Clans, c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Guerre Des Clans, c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: Re: Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:30

Non je ne suis pas mort simpa ce forum lol je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre Des Clans, c'est quoi? Vide
MessageSujet: Re: Guerre Des Clans, c'est quoi?   Guerre Des Clans, c'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre Des Clans, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Guerre Des Clans :: Qu'est-ce Guerre Des Clans? -