La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez  | 
 

 Le reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Le reglement Left_bar_bleue0/0Le reglement Empty_bar_bleue  (0/0)

Le reglement Vide
MessageSujet: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:24

RÈGLEMENT DU FORUM
( À lire )



1. Pas de propros Racistes ou Injurieux envers les membres du forum ou bien le staff du forum. Merci.
2. Pas de « Flood » aux endroits non permis ... Comme dans la chatbox.
4. Lors de l'inscription, vous devez avoir un Nom d'apprenti, de Reines, de chefs, d'anciens, de loups ou de chiens obligatoirement. Pas de nom du style "lolita_74" ou "chouppinette_du_112". On peut mettre des espaces dans son pseudo.
5. Les doubles comptes ne sont pas autorisés.
6. Enfin, allez faire la présentation de votre chat/chien/loup, sinon vous ne pourrez pas jouer.
8. Tous manquements à ces quelques règlements seront sévèrement punis ^^'. Attention à vos fesses.
9. Vous devez tous aller poster au moins 1 fois dans vos clans respectifs, si personne n'a posté dans son clan, je sanctionnerai.



RÈGLES DES AVATARS ET SIGNATURES
( Tout ce qui concerne cela )


1. Votre avatar doit être un chat, un loup ou un chien.
2. Sa taille ce doit [code 1= GDC] d'être identique à la mienne, ou un peu plus grande (« 150*250 »)
3. La signature doit être en rapport avec votre chat, chien, loup et je ne dois voir aucune « PUB » ou autre lien vers un forum.
4. Elle ne doit pas faire plus que « 400*200 ».


REGLES POUR S'AMUSER
( Ouuuais xD )


- Maintenant que vous avez tous fait ça sans exceptions, vous pouvez vous amusez en respectant les règlements ^^'. Bon jeu.


Ah oui, j'allais oublier, concernant le jeu, il y aura quelques règles :

-Seuls les chefs de Clans auront le droit d'utiliser le nom "Etoile" dans leur pseudo.
> Si je vois un apprenti, une reine, un ancien ou un guerrier avoir le nom Etoile, je le sanctionnerai.

[EX : Étoile de Brume]

-Seuls les apprentis ont le droit de porter le nom "Nuage" dans leur pseudo. C'est la marque de l'apprentissage et du statut de novice.

[EX : Nuage Noir]

-Si vous jouez un chaton de moins de 6 lunes, veuillez utiliser un pseudo commençant par "Petit" ou "Petite".

[EX : Petite Écorce]

-Pour les adultes accomplis qui ont passé le stade de Chaton et de Novice, ils peuvent avoir un nom composé de deux noms/adjectifs qu'ils souhaitent.

[EX : Griffe d'Acier]

Vous devez utiliser des noms ayant un rapport avec la nature.
Ex : Coeur d'Ebène, Nuage de Feuilles...
Si vous avez [code 2= Fow' ] du mal à choisir, demandez aux Admins ou aux Modérateurs, ils sont là pour vous aider Wink.
Les chefs de chaque Clans ont droit à 9 vies qui leur seront accordées dans la grotte de la Pierre de Lune.


ABSENCES :
(à lire)

Lorsque vous êtes absents, mettez (abs) à votre pseudo et dites-le dans le topic "absences" !


Dernière édition par Source (abs) le Jeu 31 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
 

Le reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Reglement -