La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Tribu de l'Eau Vive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Tribu de l'Eau Vive. Left_bar_bleue0/0Tribu de l'Eau Vive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: Tribu de l'Eau Vive.   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:16

Source alla a la pouponniere et nomma tous les chatons : "chasses-proies", et "gardes-cavernes". Elle alla ensuite dire à Ciel et à Flocon de Neige qui était chasses-proies (comme Flocon de Neige) et qui était gardes-cavernes (comme Ciel).

"Quand l'heure sera venue, dit Source, je nommerais tous ces chatons Donc dans une lune je leur dirais qu'ils sont aspirants. Le rituel sera pour dans moins d'une lune".
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Tribu de l'Eau Vive. Left_bar_bleue0/0Tribu de l'Eau Vive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: Re: Tribu de l'Eau Vive.   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:56

Long Croc arriva dans la grotte de l'Eau Vive pour y tuer des chats, puis aperçu une reine qui allait mettre bas de trois chatons, Long Croc se dit : "Hmm... Autant prendre ce chat, je la laisserais mettre bas pour les manger ensuite." Il alla alors à sa poursuite (Long Croc est un puma qui tue les chats comme gibier) Source arriva à ce moment là et elle lança un combat entre elle, ciel, flocon de neige et long croc. Ils échouèrent et allerent se soigner car Long Croc avait réussi (il est super rapide) à amener la reine qui allait mettre bas pour la manger. Tout le monde pleura la mort de la reine (qui s'appellait Etoile).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Tribu de l'Eau Vive. Left_bar_bleue0/0Tribu de l'Eau Vive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: RE : Tribu de l'Eau Vive   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:34

Source sortit prendre une bouffée d'air frais quand elle aperçu une ombre de chat au dessus d'elle dans les montagnes. Elle se dit : "Ce n'est rien, ce n'est que mon imagination..." elle alla alors plus loin dans les montagnes chasser, mais elle était seule, elle avait refusé qu'on l'accompagne. Elle parti alors trop loin dans les montagnes et chassa quelques proies, mais elle tomba alors sur un bout de queue déchiqueté. Source alla voir ce que c'était, puis aperçut Étoile morte le ventre ouvert, elle ferma les yeux et pleura sa mort. Juste à ce moment là, Long Croc arriva et lui asséna un coup de griffe, elle recula après ce coup et lui retourna un gros coup de griffes, ce qui assomma momentanement Long Croc, et Source en profita pour ramener Étoile dans son camp en vitesse. Ciel était posté devant la grotte et en voyant arriver Source blessée et Étoile, il alla à sa rescousse et l'aida à l'amener dans la grotte. Puis il posta plusieurs gardes à l'entrée. L'attaque de Long Croc n'allait pas tarder à venir...


____________________________________________________________________________________

Le membre 'Source aux Petits Poisson' a effectué l'action suivante : Attaquer le clan de ce chat

'Long Crocs' : 1, 3, 5, 6, 5, 2


Dernière édition par Source aux Petits Poisson le Dim 13 Déc - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
ciel gris avant l'aurore
Admin - Lieutenant Tribu
Admin - Lieutenant Tribu
ciel gris avant l'aurore

Messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Tribu de l'Eau Vive. Left_bar_bleue0/0Tribu de l'Eau Vive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: Re: Tribu de l'Eau Vive.   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:47

Ciel partit à la chasse pour la tribu et tomba sur l'odeur de longue Long croc, il suiva suivit la piste discrètement et vit longue Long croc manger un lapin. Il se prépara à lui bondire dessus quand malheureusement la vent changea de direction et apporta son odeur a longue Long croc. Longue Long croc lui sauta dessus et le griffa mais ciel le renvoya et préfera partir que de continuer à combattre car il y avais avait des chats à nourrir dans la tribu.


Dernière édition par Etoile d'Ebène le Mer 30 Déc - 19:58, édité 1 fois (Raison : 10/20 en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Tribu de l'Eau Vive. Left_bar_bleue0/0Tribu de l'Eau Vive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: Re: Tribu de l'Eau Vive.   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:51

[Ciel, tu as pleins de fautes ptdr corrige et c'est Long Croc pas Longue Croc et en plus il ne mange pas de lapins il ne mange que des chats, et de nouveau tu dois faire un petit dialogue comme moi, par exemple.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
Patte Noire
Admin-apprenti du clan du tonnerre
Patte Noire

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Se balade sur blablaland

Mon personnage
Points de Quizz:
Tribu de l'Eau Vive. Left_bar_bleue0/0Tribu de l'Eau Vive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: Re: Tribu de l'Eau Vive.   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

[hhhoo tu es compliquée lol!
Very Happy cat]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Admin-apprenti du clan du tonnerre
Patte Noire

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Se balade sur blablaland

Mon personnage
Points de Quizz:
Tribu de l'Eau Vive. Left_bar_bleue0/0Tribu de l'Eau Vive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: Re: Tribu de l'Eau Vive.   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

[lol!]
Revenir en haut Aller en bas
ciel gris avant l'aurore
Admin - Lieutenant Tribu
Admin - Lieutenant Tribu
ciel gris avant l'aurore

Messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Tribu de l'Eau Vive. Left_bar_bleue0/0Tribu de l'Eau Vive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: Re: Tribu de l'Eau Vive.   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:32

[merde étais sur lune de Neptune pas facile quand on est a deux a aller sur le même ordinateur car il faut toujours se déconnecter et on y pense jamais

désolé pub si tu regarde sa lol! lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Tribu de l'Eau Vive. Left_bar_bleue0/0Tribu de l'Eau Vive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: Re: Tribu de l'Eau Vive.   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:35

[Pour parler sans faire d'histoires vous devez mettre des "[la phrase] ou (la phrase)"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
ciel gris avant l'aurore
Admin - Lieutenant Tribu
Admin - Lieutenant Tribu
ciel gris avant l'aurore

Messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
Tribu de l'Eau Vive. Left_bar_bleue0/0Tribu de l'Eau Vive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: Re: Tribu de l'Eau Vive.   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:20

[euh]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tribu de l'Eau Vive. Vide
MessageSujet: Re: Tribu de l'Eau Vive.   Tribu de l'Eau Vive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribu de l'Eau Vive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Tribu de l'Eau Vive :: Le camp de l'Eau Vive -