La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de la LGDC si vous n'êtes pas encore inscrits, inscrivez-vous, si vous êtes inscrits, alors, connectez-vous!
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Le clan des étoiles vous aidera à comprendre les mysteres mais vous devrez accomplir une prophétie et vous battre pour votre clan protégez-le au péril de votre vie!
 
AccueilLes clans...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Etoile Blanche

Etoile Blanche

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : A la chasse.

Mon personnage
Points de Quizz:
EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Left_bar_bleue0/0EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Empty_bar_bleue  (0/0)

EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Vide
MessageSujet: EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE   EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:40

Salut a tous, membres du clan du Tonerre.
Je vais vous communiquer les emplacement des tanieres,du promontoire et de la pouponiere.

- Taniere du chef : Tour celeste 2
- Taniere des guerriers : Plaine flottante 2
- Taniere des anciens : Le musée
- Taniere des apprentis : Plainne flottante 3
- Taniere pour les guerisseurs : Abeille fossilisée
- Taniere pour les apprentis guerisseurs : Cristal bleu
- Le promontoire : Cristal gris
- La pouponiere : Cristal magique

Et voila pour les emplacements !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène (ancien)
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Admin Correcteur - Chef du Clan du Vent
Etoile d'Ebène (ancien)

Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : En patrouille...

Mon personnage
Points de Quizz:
EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Left_bar_bleue0/0EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Empty_bar_bleue  (0/0)

EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Vide
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE   EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:19

Et quels sont les emplacements des autres clans ?

On peut mettre par exemple:

un clan dans les sous-sols + la map "mine d'or" et "aerogare acceuil"(clan de l'Ombre ?),
un dans les maps de l'eau/ la mer, à partir du pont par exemple (clan de la Rivière ?),
un sur les autres maps en l'air, celles au dessus du clan du tonnerre, genre plaines flottantes 4, dormeur... (clan du Vent ?)
un du côté des tipis, séparé des autres par la chute, qui est leur territoire (Tribu de l'eau vive?)
et les quelques autres maps seraient des maps neutres (comme d'irwish, sous l'irwish,l'aerotransport, le saule pleureur...)

Qu'est ce que vous en dites ??

[Faut peut être que je poste ailleurs...?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène

Etoile d'Ebène

Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Left_bar_bleue0/0EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Empty_bar_bleue  (0/0)

EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Vide
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE   EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:22

Je l'ai déjà fait, je vais chez mon père à 3h20 donc vers 5h je mettrais tout à jour. En attendant viens discuter sur la Tchat Box
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-canada.net
ciel gris avant l'aurore
Admin - Lieutenant Tribu
Admin - Lieutenant Tribu
ciel gris avant l'aurore

Messages : 93
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : A la chasse

Mon personnage
Points de Quizz:
EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Left_bar_bleue0/0EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Empty_bar_bleue  (0/0)

EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Vide
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE   EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:53

Bon beh, vivement que se ce forum soit remplit pour de une meilleure occupation sur bbl blablaland.


Dernière édition par Etoile d'Ebène le Mer 30 Déc - 19:23, édité 1 fois (Raison : 17/20 en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Vide
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE   EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMPLACEMENTS DU CLAN DU TONNERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Guerre Des Clans :: Blablaland -